POLYPTIQUE AFRICAIN

Publié le par virginie LAMOURET

Représentation d'un paysage africain sur 5 toiles.

Très difficile à prendre en photo en une fois.



Je mettrai une nouvelle photo quand j'aurai livré ma commande et que les toiles seront accrochées au mur


Publié dans DECORATION INTERIEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos idées extrat !! Cette toile est tout simplement magnifique. En faite vous d'autres? Pourriez-vous me refaire la même? si oui combien la vendriez-vous? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments, il faut savoir que chacune de mes créations est unique, et je travail en fonction de la demande de chaque personne. Le prix varie en fonction de ce que vous voulez, le<br /> format (3, 4, 5 ... toiles), la difficulté de la peinture....<br /> <br /> <br /> Pour une toile comme celle-ci il faut compter 200 euros.<br /> <br /> <br /> En fonction de votre budget je peux vous proposer des idées. Si cela vous intéresse envoyez moi un mail à virginie.lamouret@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci de l'intérêt que vous portez à mon travail<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Est-ce que ce tableau est à vendre ?<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce tableau est déjà vendu, mais si vous le desirez, je peux en refaire un dans le même genre.<br /> Celui ci est composé de 5 toiles, le tableau terminé mesure presque 2 métres d'envergure. Le prix est de 200 euros. Je peux en faire des plus petit, le prix sera donc plus petit.<br /> Je reste à votre disposition, n'hésiter pas en me poster un message ou m'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un seul mot : magnifique !!!! bisous
Répondre
L
Superbe polyptique !!!<br /> Ca aurait été bien aussi chez vous ! Comme c'est le thème de votre déco...
Répondre