TOISE ROI LION

Publié le par virginie LAMOURET

20130517 155604

20130517 155620

20130517 155622

 

20130517 155631

Publié dans PEINTURE SUR BOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je trouve cette toise très jolie et je souhaiterais vous commander une toise roi lion mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Répondre
C
c'est juste magnifique je suis en pleine déco sur le thème du roi lion pour mon fils j'aurai adoré trouver ce genre de toise en vente vraiment très beau
Répondre
F
Bonjour votre toise du roi lion me plait beaucoup pourriez vous me dire à quel prix vous la vendez et si vous pouvez éventuellement me l'envoyer ? Par avance merci<br /> Cordialement<br /> Mme Fassini Nadège
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celle-ci est déjà vendu car je ne fais les toises que sur demande, cependant si vous souhaitez un toise le roi lion c'est possible. Je vends une toise 40 €. Elle mesure 80 cm de hauteur sur 25 cm<br /> de largeur. Je peux éventuellement vous l'envoyer par le biais de La poste, les frais d'envoi sont à votre charge.<br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire<br /> <br /> <br /> <br />